Îles Anglo-Normandes - определение. Что такое Îles Anglo-Normandes
Diclib.com
Словарь ChatGPT
Введите слово или словосочетание на любом языке 👆
Язык:     

Перевод и анализ слов искусственным интеллектом ChatGPT

На этой странице Вы можете получить подробный анализ слова или словосочетания, произведенный с помощью лучшей на сегодняшний день технологии искусственного интеллекта:

  • как употребляется слово
  • частота употребления
  • используется оно чаще в устной или письменной речи
  • варианты перевода слова
  • примеры употребления (несколько фраз с переводом)
  • этимология

Что (кто) такое Îles Anglo-Normandes - определение


Îles Anglo-Normandes         
Les îles Anglo-Normandes, ou îles de la Manche ( ; ), sont un ensemble d'îles situées dans la Manche, à l’ouest de la péninsule du Cotentin — Saint-Hélier, la capitale de Jersey, ne se trouve qu'à trente kilomètres du littoral normand.
Greffier (Îles anglo-normandes)         
Dans les îles anglo-normandes, le greffier est un auxiliaire de justice qui conseille et assiste les membres du Conseil des États de Jersey et des États de Guernesey. Les devoirs du greffier et du Greffe des îles anglo-normandes sont énoncés dans le Droit normand et la coutume de Normandie.
Liste des îles Anglo-Normandes         
Les îles Anglo-Normandes ou îles de la Manche (en anglais Channel Islands) sont un ensemble d’îles situées dans la Manche, à l’ouest de la péninsule du Cotentin. Autrefois appelées archipel Normand, partie insulaire du duché historique de Normandie, elles comprennent les îles de Jersey, Guernesey et Aurigny et plusieurs autres plus petites îles.
Примеры употребления для Îles Anglo-Normandes
1. Il en va de męme pour l‘Irlande, Monaco et les îles Anglo–Normandes.
2. D‘autre part, il ne fait nullement allusion aux îles Anglo–Normandes.
3. Déjŕ de multiples rumeurs, inquiétant le gouvernement britannique, évoquent une fuite substantielle des hedge funds et des private equity funds vers la Suisse mais aussi vers d‘autres centres ŕ fiscalité allégée tels que Chypre, Monaco et les îles anglo–normandes.
4. Ainsi, la plupart des juridictions ont supprimé les actions au porteur pour les sociétés incorporées sur leur territoire, et n‘autorisent plus que les actions nominatives: Jersey, Guernesey, îles Anglo–Normandes, Bahamas, Bermudes.
5. Les îles Anglo–Normandes (Jersey, Guernesey) et l‘île de Man (MAN.XE) ont nettement relevé, depuis lors, leurs exigences en mati';re de contrôles anti–blanchiment, d‘audit interne, et de standards dans la profession.